Bonjour à ceux qui me lisent,
Je suis désolée de tout le temps que j'ai mit à revenir ici. Mais entre la reprise du travail, les sourires et les pleurs aussi de ma petite chérie... Je ne cout plus beaucoup et j'ai encore moins le courage de venir publier ici mes réalisations. Mais ce soir, j'ai couché ma fille et monsieur n'est pas là, alors essayons de continuer à rattraper mon retard.
Je vais donc vous parler de mon porte carte que j'ai assortie au nid d'ange de ma fille dont je vous parlerais plus tard. Il vient du livre du Mélanie Voituriez "Petits riens en Liberty". Et oui, encore une fois je vais piocher dans ses idées, je les trouve tellement chouette!!!
Et du coup, trouvant que c'était une des seules réalisations que je pouvais refaire en adaptant les tissus pour des hommes... J'ai décidé d'en faire un à chaque homme de ma famille en cadeau de Noël. Bon alors là ça a été pris de façon différente par chacun... Et au final je ne suis pas sûr qu'il y ai au moins un des portes cartes qui soient utilisés...
Pourtant je les trouve plutôt sympatriques moi. Mais apparemment ils font encore trop féminin pour eux. Et pourtant je me suis bien prise la tête sur le choix des tissus.
(Je suis désolée mais je n'arrive pas à faire tourner les images, du coup c'est un peu n'importe quoi...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire