jeudi 15 janvier 2015

Lit de bébé au goût du jour

Après avoir fabriqué notre propre lit, il s'agissait de s'occuper du sommeil de notre future enfant.
Ma tante ma alors sorti de son grenier le lit dans lequel mon père et mes tantes dormaient quand ils étaient tout petits. Je suis tombée sous le charme de ce vieux lit malgré les traces de dents ou d'ongles qu'il y avais sur les rebords... :-) Mais comme il était très bas et que j'ai déjà des problèmes de dos, j'ai décidé de le rehausser en créant un espace de rangement dessous.

J'ai donc réalisé un croquis pour ordonner mes idées (comme toujours avant chaque réalisations). À la base, je voulais créer des tiroirs de rangements. Seulement, mon ventre grossissant et la fatigue venant de plus en plus vite lors du ponçage de tous ces f... petits barreaux, j'ai diminue mon projet. J'ai donc juste acheté des caisses en plastiques toutes et ai fait un rideaux pour cacher mon changement d'idée.

Il faut quand même dire que c'est grâce à mon papa que ce lit a été fini à temps, car je n'aurais jamais eu le courage de finir le ponçage toute seule. Et c'est mon chéri qui a réussi à me faire changer d'avis pour les caisses en plastiques. Alors merci beaucoup à vous deux!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire